Termes et conditions

Note

Les citoyens de certains pays ont besoin d'un visa pour entrer en Espagne. Il est donc de votre devoir de connaître les conditions de délivrance de visas dans votre pays avant votre arrivée en Espagne.

A moins que vous n'indiquiez le contraire, vous donnez la permission à ISC Spain d’ utiliser les photographies des étudiants à des fins marketing: publicités, affichages pour l'usage exclusif d'ISC Spain.

Les élèves doivent se comporter poliment et avec respect - l'usage de drogues illicites, un comportement abusif , la consommation d'alcool par les mineurs ne sera en aucun cas tolérée. ISC se réserve le droit de refuser, de mettre fin à la participation de toute personne qui ne respecte pas la politique des programmes d'ISC Spain.

Nous devons avoir un minimum de 3 étudiants pour former un groupe. Cependant, si nous ne sommes pas en mesure de former un groupe et que l'étudiant ne veut pas choisir un autre programme, le client peut annuler sa participation et l’ISC Spain remboursera tout l'argent payé, y compris l’acompte.

Conditions Générales

L'utilisation de notre site web, de tous services ou produits proposés sont soumis à nos Conditions générales. Nous nous réservons le droit de modifier ces conditions à tout moment et sans préavis, simplement en publiant les conditions générales révisées sur notre site Web ou dans notre brochure. L'utilisation de notre site Web constitue une acceptation de ces conditions, y compris les modifications que nous pourrions apporter.

Nous avons le droit, mais pas l'obligation, d'effectuer les actions suivantes à tout moment et pour n'importe quelle raison sans préavis (les conditions s'appliquent à notre site Web et n'affectent pas votre inscription à nos programmes):

  • Restreindre, suspendre ou interrompre l'utilisation du site web en général ou en partie par le client / utilisateur.
  • Modifiez les détails ou les horaires sans autorisation dans des circonstances spéciales, par ex. en raison de conditions météorologiques défavorables.
  • Changer, déplacer ou supprimer toute information publiée sur notre site.

Vous acceptez que nous ne sommes pas responsables des effets que la modification du site pourrait engendrer sur vous, votre enfant ou des tiers.

Si le client souhaite annuler sa réservation, alors il doit communiquer une lettre, signée et envoyée par fax, e-mail, courrier ou télégramme, aucune autre manière en dehors de ces quatre moyens ne sera acceptée.

Dans ce cas, si l'annulation est faite plus de 30 jours avant le début du cours, le montant total payé sera restitué à l'exception de l'argent de dépôt envoyé (pour toute inscription, un acompte de 250€ est obligatoire).

Si l'annulation est faite moins de 30 jours avant le début du cours, 25% des frais de cours seront retenus par ISC Spain.

Si l'annulation est faite moins de 15 jours avant le début du programme, aucun remboursement ne sera effectué. Dans le cas où l'étudiant commence le cours après la date de début ou quitte avant la fin de, aucun montant ne sera remboursé. L'argent ne sera retourné qu'en cas de maladie grave ou de décès d'un étudiant ou d'un parent direct de l'étudiant, avec la présentation appropriée d'une documentation confirmant les faits.

Il est de la responsabilité des étudiants d'avoir un passeport valide et / ou les visas nécessaires pour entrer dans le pays: Espagne

Dans le cas où, l'étudiant ne respecte pas tous les règlements et les instructions du Centre et de l'ISC Spain, l'étudiant peut voir son séjour interrompu sans remboursement, et renvoyé dans son pays d’origine dans ce cas tous les coûts supplémentaires seront à la charge de l’étudiant et de sa famille

ISC Spain fera tout son possible pour maintenir les plans en conformité avec les exigences, mais se réserve le droit de modifier ou d'annuler un programme en cas de circonstances imprévues.

Ces conditions générales ont été rédigées en anglais. Seule la version originale, en anglais, sera valide. L'étudiant et les parents sont responsables de tout dommage causé par l’étudiant, et doivent payer pour les dommages qu’il cause.

LA PUBLICITÉ. Nous pouvons prendre des photos et des vidéos promotionnelles des étudiants. Si les étudiants ne veulent pas que leur photo soit prise ou utilisée dans une publicité, ISC Spain respectera leurs souhaits. Si tel est le cas, vous devez nous envoyer un e-mail pour nous en informer à info@iscspain.com.

Contact avec www.iscspain.fr

Le propriétaire de www.iscspain.com est Jorge Sánchez Soriano, avec ID 44767999-V avec les coordonnées suivantes:

C/ Paseo Ronda nº88, 88, 3º

03600 - Elda (Alicante)

Tel: 966 44 99 04

Pour plus de détails ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter ISC Spain via la section contact de www.iscspain.fr

N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations

* Informations obligatoires